fbpx
loader image
}

Mar - Ven : 12h - 14h / 19h - 21h

Services du soir de 17h45 à 19h

CARTE. Restauration : où trouver des food-trucks au Mans ?

Envie de repas à emporter en attendant la réouverture des restaurants ? On vous propose aujourd’hui un tour d’horizon de quelques food-trucks du Mans (Sarthe).

Léo Kervella tient avec Clémence Guirouard-Aizée le food-truck « L’Hambulant Burger », spécialisé dans les burgers. (©Frédéric Jouvet / Actu Le Mans)

Ce ne sont pas les food-trucks qui manquent sur Le Mans (Sarthe) ! Burgers, cuisine thaïlandaise ou antillaise… il y en a pour tous les goûts.

Petit tour d’horizon (non-exhaustif) des food-trucks à retrouver au Mans.

L’Hambulant Burger

Léo Kervella et Clémence Guirouard-Aizée, âgés respectivement de 33 et 30 ans, vont fêter le 24 mai prochain les trois ans de leur food-truck L’Hambulant Burger .

Ils y proposent huit types de burgers et un fish and chips avec des alternatives pour les enfants et les végétariens (le midi et le soir jusqu’à 19h en ce moment).

« On fait nos burgers à base de produits frais locaux. On propose aussi des bières, des jus de pomme bios et des desserts maison une fois dans la semaine », expose Léo Kervella. 

Le Covid-19 a mis leur activité de traiteur le week-end entre parenthèses. Le tandem a aussi fait face à l’annulation des festivals sur lesquels ils sont habituellement présents.

À lire aussi

Léo Kervella estime cependant qu’ils s’en sortent bien. « Pendant un moment, on s’est installé à la gare avec les Frères Toque pour pouvoir faire de la livraison », avance-t-il.

Source : https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/carte-restauration-ou-trouver-des-food-trucks-au-mans_41607251.html